11-19-2008, 04:41 PM
Bon apparemment le jeu est comme je m'y attendais lol. L'avis d'une personne l'ayant fini sur Gueux :
raitoN a écrit :Bon voilà finished, pour l'astuce, il fallait juste le finir avec le multi colonage![]()
Maintenant je peux donner mon avis final. la 1er question que je me pose, mais qui sont la bandes des bras cassés qui ont fait la modélisation ? attends même pas foutu de modéliser une boule correctement c'est énorme. Les cinématique de l'histoire sont d'une énorme laideur, animation douteuse, bref un massacre pour la série.
Dans les 13 h de jeux, il doit y avoir 9h de quêtes Hors série à la con, chercher fleur etc. tout cela pour augmenter la durée de vie ...
le Principale, le GP, personnellement je trouve ça trop moue, aucun plaisir a sortir des techniques. Mais le gros point noir, dans les anciens perso, a part quelque un, bha c'est vraiment du c/c du 1er rien ou presque ne change, même les transformation, ils ont garder les 1er modèles -_-'
Je peux continuer ... Je pense que Ubi ferait mieux de laisser la place au grands et retourner faire splinter cell ! :p