Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Voici la critique d'un membre de dragonball-live.fr\forum :

Citation :En revanche, la bonne qualité de ces clichés me rassure et - une fois n'est pas coûtume - mettent en valeur les personnages, les costumes et les décors !

Merci aux newsers !

L'analyse de SNK :

Je ne m'attarderai pas sur les deux premières photos - ni même sur le décolté d'Eriko Tamura -
Bref, il convient de constater que la Chichi que l'on voit est - à priori - Maï métamorphosée... puisqu'elle semble tenir l'arme de poing que l'on voit à la ceinture sur la photo précédente...

Attardons-nous donc sur ce beau cliché dédié à Piccolo et Goku...

[Image: i470474_piccolo.jpg]

On peut apercevoir la beauté du costume de Piccolo !

1/ Même s'il n'a plus rien à voir avec le 'pijama' du manga, on note que celui-ci est très stylé : il se compose principalement d'une cuirasse (plastron, proctections de bras et d'avant-bras, et épaulettes ?) et laisse apparaître une étoffe qui n'est pas sans rappelé un kimono...
un seul regret : que le costume ne laisse pas entrapercevoir un peu plus lachair des brasou des jambes de Piccolo...

2 / Observons à présent le crâne de notre démon préféré.
Nous sommes à présent tous d'accord : il est vert (vert pâle, jaune vert, etc..) et je suis de ceux qui pensent qu'un vert plus foncé aurait tiré vers le Hollywood chewingum, Hulk, voir Schrek...
Le plus intéressant restent ces protubérances bien mise en valeur par un joli relief, en avant du crâne qui sont définitivement là pour rappeler les antennes ! ! ! Quant à savoir si elles sortent, elles bougent ou autre, il ne nous reste plus qu'à attendre.
Enfin force est de consater que l'arrière de la boîte cranienne est assez imposant pour ne pas dire développé, comme, comme... le vrai Piccolo du manga !
On peut aussi y entrevoir ce qui semble être de grosses veines...

Voilà, tout ça pour vous dire que tout n'est pas si moche et que le design de Piccolo a finalement été bien pensé !

Quant à Goku, rien à redire : il a l'air à l'aise le petit Chatwin dans son costume en mouvement !

Bravo ^^

Reste à voir tout ça s'animer et à déterminer s'il s'agit du Piccolo jeune ou vieux...

Pour conclure, je trouve que les décors font beaucoup moins carton-pâte sur ce belles images !

(Critique de SNK)
KAKAROTOO!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)