Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
GOKUDA003 a écrit :
kenshin-net a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
kenshin-net a écrit :cette histoire n'est qu'un delire de fan c'est tout.

Bah pas vraiment justement... Icon_surprised lol Si c'était le cas ça se saurait! Et en plus on serait déjà plus contents du résultat... Là, ce film, c'est un délire de type qui n'y connait rien à DB plus qu'autre chose.

c'est un delire dans le sens ou il n'y a jamais eu de preuve que jackman ai été approché a un moment ou a un autre pour ce film.
dès le debut se ces rumeurs, on savait que son emploi du temps etait blindé et qu'il n'y avait aucune trace d'un quelquonque dragonball la dedans.

apres pour le film c'est autre chose, reste a voir ce que ça donnera une fois qu'on l'aura vu. ça sert a rien d'insulter constament un acteur qui n'a d'autre faute que celle d'avoir été choisi pour ce role ...

Ah tu parlais de ça, je pensais que tu parlais du film de manière général comme un "délire de fan"... j'ai mal compris ^^ En même temps c'étais pas très clair lool

MDR tu n'a pas tord !! en me relisant je me rend compte que ce n'etait pas tres clair !! gomen ! Icon_wink
du coup je n'ai pas compris ta reponse non plus, je pensait que tu me parlais de hugh jackman Icon_biggrin
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)