Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2/PC/Xbox360/PS3] Need For Speed: Undercover
Double post désolé !

J'ai donc chopé le jeu aujourd'hui et voilà ma première impression: "Les sites de jeux ont été bien généreux en lui mettant même un 3/20"

Ce Need For Speed Undercover est une véritable catastrophe !

Déjà graphiquement, c'est loin de valoir le niveau d'un jeu PS3/360, les voitures en elles-mêmes sont bien modélisées, mais alors ça aliase d'une force, j'ai rarement vu ça sur un jeu, sur une TV cathodique, ça doit pouvoir passer, mais une TV HD 117 cm c'est vraiment dégueulasse.
Les décors sont très sombres et très pauvres et en plus même pas bien fait, les arbres sont des espèce de pic avec 4 côtés plats qui leurs servent de feuilles.
Et le top, c'est les effets de vitesses, on a droit à 4 trucs blancs/transparents sur chaque coins de l'écran qui clignotent, alors pourquoi ça clignote, ça on ne le saura probablement jamais.
Et un autre point extrêmement chiant, le jeu saccade à fond les ballons, quand il y a beaucoup de voitures à l'écran, ça devient limite injouable.

Ensuite, niveau gameplay, ba c'est un jeu de caisse quoi, sauf que la conduite et ultra zarb', sur des virage en épingle à cheveux, y'a même pas besoin de freiner même quand on arrive à près de 200, on tourne le joystick et la voiture tourne niquelle, par contre en ligne droite si on a le malheur de mettre un coup de volant un peu brusque pour éviter une des rares voitures de la circulation, là c'est le tête à queue assuré.

Ensuite niveau histoire, ba... j'ai envie de dire que ça pue du cul, j'ai à peine joué 1h30, j'ai déjà torché 30% de l'histoire (cherchez l'erreur).
On commence le jeu par une scène entre une asiatique et un mec (probablement un flic) et la gonzesse explique qu'il faut infiltrer le monde des courses de rue et hop vous voilà dans une voiture au milieu de la rue et dermerdez-vous.
Là on voit en bas de l'écran qu'il faut appuyer sur une touche pour aller à la course et voilà, toutes les courses s'enchainent comme ça les unes après les autres sans avoir le temps de se promener un peu, remarque c'est pas un mal car il n'ya quasiment aucune caisse dans les rues, et en plus c'est toujours la même.

Non, franchement, avec cet opus, ils ont vraiment flingué la license NFS, je crois qu'ils ne feront jamais mieux qu'Underground 2 et Most Wanted.

Je vais vite revendre cette daube.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)