Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox360] Naruto 2 : Broken Bond
Majin Bejita a écrit :Icon_lol excellent le coup de "Gilbert Montagné" copain

PS: désolé pour le freepost

Lol Majin! XD

Ouais mais nan quoi, faut avouer que ça relève quand même de l'ophtalmologie là. Icon_lol

DBZwarrior a écrit :Non mais vous exagérez Icon_lol

Ah nan sérieux, on exagère jamais quand on dit que kévin.com c'est de la merde. Icon_biggrin

DBZwarrior a écrit :oui broken bond est (peut-être) supérieur à UNS, mais techniquement, c'est précisé dans l'avis du testeur, faites pas l'impasse dessus.
par contre pourquoi mettre ce commentaire dans le critère "graphisme" ?

Dans Broken bond, pas de temps de chargement ou alors minime, ensuite aliasing quasiment absent, pas mal de monde dans les rues, monde plus ouvert, c'est mieux fini graphiquement avec de bons effets de lumière et d'ombres, les décor sont vivant...etc contrairement au jeu sur ps3. c'est un fait.

Je suis d'accord en ce qui concerne les temps de chargement (il me semble qu'ils sont assez longs sur Ultimate Ninja Storm, si quelqu'un peut confirmer) et pour l'aliasing, ça c'est indéniable.
Concernant le monde dans les rues, faut voir aussi le nombre de polygones qui sont utilisés sur un seul perso! Et il n'est pas dit qu'il était impossible d'en mettre plus, peut-être un laisser aller des développeurs et c'est vrai que c'est dommage.

Par contre, mieux fini graphiquement..... euh, moi quand je vois le trailer je suis loin d'avoir cet avis lol! Les effets d'ombre etc, c'est cool, mais l'essentiel n'est pas là!
La prouesse que réuissi UNS, c'est de quasiment reproduire à l'écran l'animé, et c'est bien la première fois pour un jeu tiré d'un manga que c'est aussi flagrant! Elle est là, la véritable prouesse technique de UNS que BB est trèèèèèès loin d'égaler! Animation, rendu graphique, nombre de polygones utilisés sur les persos pour arriver à ce résultat, les effets de Blur, etc....

Parce que après, on peut aussi faire un naruto avec un moteur digne d'une PS1, foutre 200 perso sur une map géante et dire que techniquement c'est mieux, y'a plus de monde et les temps de chargements y'en a pas. Icon_rolleyes

DBZwarrior a écrit :Parcequ'il est évident que niveau modélisation et animation ou fidélité, faut être de mauvaise foi pour dire que Broken bond est meilleur, c'est pas du subjectif là, on voit clairement que les perso sont assez moches, l'animation est pas terrible et les expressions des visage assez grossières. gros manque de fidélité en somme.
Les décors s'en sortent bien mieux, mais là encore le rendu n'est pas très fidèle.

je trouve même que le testeur aurait dû sanctionner le parti pris graphique qui ne correspond ni au manga ni à l'anime.
Je part du principe que quand on adapte un manga on essaye de coller le plus possible au rendu d'origine.

Voilà, exactement. Il est clair que Cyberconnect à voulu coller au maximum à la patte graphique de l'animé. C'est réussi, et de quelle manière! cool

Maintenant comme je te dis au dessus, tu peux faire plus moche, mais avec plus de persos et un jeu qui ressemble pas à l'animé. Ubisoft l'a réussi, et de quelle manière! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)