11-22-2008, 04:05 PM
[hide]Ah ouais bien vu Toranku, j'avais oublié que le numéro était gardé en mémoire, enfin quand c'est avec quelques membres dont on peut avoir confiance c'est bon, maintenant c'est sûr qu'il faut pas le faire avec n'importe qui ...
Mais Toranku à ton avis, si par exemple je mets 5€ et ensuite je change le numéro de carte, je mets un faux numéro ça pourra marcher je pense, comme ça on pourra éviter tous problèmes.
Je pense quand même que Sony a prévu une option "modifier", de toute façon faut voir le prix des packs, connaissant Criterion ça va être un "bon" prix ^^.[/hide]
Mais Toranku à ton avis, si par exemple je mets 5€ et ensuite je change le numéro de carte, je mets un faux numéro ça pourra marcher je pense, comme ça on pourra éviter tous problèmes.
Je pense quand même que Sony a prévu une option "modifier", de toute façon faut voir le prix des packs, connaissant Criterion ça va être un "bon" prix ^^.[/hide]
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)