Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Gogeto a écrit :J'ai pas put attendre, j'ai donc regardé la VOSTA :)
Bah franchement, ça fait du bien de revoir Goku et compagnie après autant d'absence j'en ai eu des frissons pendant quelques passages.
L'humour est omniprésente et bien réalisé, j'me suis bien marré ça rappel un peut Dragon ball d'ailleur c'est écrit "Dragon Ball" et non "Dragon Ball Z".
Mais il n'y a pas que du bon, je n'aime pas trop cette colo à la One Piece non plus même si je m'y suis vite habitué sur certains personnages ça rend vraiment bien comme Goten, Vegeta et Trunks mais sur d'autre j'aime pas vraiment comme "Goku et Gohan".
Le gros - pour moi ça auras été la transformation en SSJ je n'aime pas ce jaune fluo ça le fait pas du tout je préférais nettement la transformation à l'ancienne.
C'est vrai que les combats sont courts mais qu'est ce que c'est bien, chaque personnage a eu le droit à sa petite apparition (sauf c-18 :s) Gotrunks a vraiment trop la classe quand il utilise la technique du loup à yamsha =D
J'aurais aussi aimé en connaitre plus sur Tarble, je l'ai bien aimé mais on ne connais rien de sa force si ce n'est qu'il n'a pas atteint le niveau de ssj.
Sa femme quand à elle ouais, ne fait que de la figuration bien qu'elle me fasse marrer grâce à la grimace de Végéta lors de leur rencontre.
Que dire d'autre... n'oublions pas ce DBGT à la ramasse complète avec des combat mal synchronysé x) là ce n'est pas le cas on retrouve des combats bien orchestré et nos bonnes vieilles musiques habituelles qui ne peuvent que rendre nostalgique.
C'est sure que c'est pas "l'oav DBZ" et qu'il est bien trop court pour pouvoir y insérer une intrigue quelconque mais franchement je m'attendais à moins bien je mentirais pas si je disait que j'ai trop kiffé.
Sans oublier ce petit "à plus tard" de Son Goku XD qui donne envie de se mentir "y auras t"il une suite" même si j'y crois plus trop ça ne fait que renforcer mon envie d'en voir plus =D
Bon je me stop là Icon_lol

La flemme de le retaper 2 fois pour dire la même chose x)
Ca me dérangerais pas de le revoir plusieurs fois =D
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)