Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Je suppose que pour ceux qui ont toujours connu la VF en effet ça doit faire bizarre... Mais pour ceux qui ont direct vu la VO (comme moi, avec Budokai), c'est passé naturellement.
Un conseil, regarde des extraits en Jap et tu verras que l'interprétation est bien plus convaincante, de même que le timbre de voix...
Une très belle scène, vocalement :
(Kaio Ken contre Freeza)
http://fr.youtube.com/watch?v=ARQaWzcipVg

(ou avec une qualité vidéo pourrie, mais qui commence direct là où il faut).
Cette scène est un exemple parmi tant d'autres, Nozawa n'a jamais faibli au cours de la série, toujours présente (dans chacun des 500 et quelques épisodes), alors ce ne sont pas les moments remarquables qui manquent ! wink

Citation :La dame qui fait la voix a peut-être une belle voix (question de goût), mais je ne comprends pas pourquoi mettre une voix de femme à un homme, ça n'a pas de sens. Même si c'est Tori qui a fait le choix, et bien il a mal choisi.
Tout simplement car elle a commencé à doubler Goku depuis le premier épisode de DB, quand il était encore petit. Et dans les Shonen, dans 99% des cas je dirais, les enfants sont doublés par des femmes. Le public étant habitué à cette voix, Nozawa est restée mais a quand même modulé un peu sa voix...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)