Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Citation :Autre il y a aucun lien entre ce dont on parlait et le manga en lui même ... Sauf si le manga se met à parler un jour ...
Si dans le sens où on aurait pu envisager d'autres voix pour les persos, étant donné justement que le manga ne révèle rien sur les voix.

Citation :Pas la peine de jouer le rebelle, sinon tu risque de ne pas aller loin . Tu es libre de penser ce que tu veux, je vois pas où tu as pu lire que tu ne pouvais pas donner ton avis.
C'est pas pour jouer le rebelle. Je sais que je peux donner mon avis, c'est pourquoi je le fais.

Citation :Par contre on va corriger certaines choses, elle est pas considéré comme une très bonne Seiyû pas "certains" mais par tout le monde sauf toi .
C'est pas dit. De plus, je ne remets pas en cause ses compétences mais le fait d'avoir choisi une femme avec une voix normale de femme (c'est à dire avec une voix aigüe) pour faire la voix d'un homme, ce qui pour moi le féminise et "casse" un peu le perso par rapport à l'idée que je m'en fais en lisant le manga.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)