Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Renza a écrit :Si vous voulez vraiment faire les puristes, alors il faut se référer au manga et pas à l'anime. En poussant le bouchon au maximum, c'est le manga version jap qu'il faut considérer comme référence absolue. Alors ça voudrais dire que pour avoir son "diplôme" de fan il faudrait être capable de lire l'écriture japonnaise.

J'ai les 42vol. en japonais et je pratique la langue (merci les universités), j'ai le droit à mon diplôme de fan?
Non sérieux, tu part en dérive mon gars...
C'est pas ton point de vue qui me dérange mais la façon dont tu dis les choses. Le respect d'autrui tu connais? Non sérieux, je me demande pourquoi je réponds à tes messages. Sans être méchant, j'ai envi de te dire: Reste dans ton monde et laisse les autres...

Désolé, fin de mon HS

Geki, je pense que tu as fais une bonne description de l'oav.

[spoil]Même si sur certains points je ne suis pas d'accord. Il est vrai que certains plans ne sont pas terrible mais pour un petit OAV, je trouve que cette nouvelle façon d'anime donne un coup de jeune à la série (même si ça ne vaut pas nos bons vieux épisodes ^^). Par contre, si ça aurait été un gros film d'animation, je pense que j'aurai été déçu visuellement mais bon c'est pas le cas.

Tarble...moi je le trouve bien...enfin il est sympathique mais il sert à rien effectivement lol. Je pense qu'ils l'ont rajoutés pour l'inclure dans un futur jeux DBZ lol.

Enfin beaucoup de questions que je me pose:
Pourquoi Vegeta a-t-il dit à son frère: "Je suppose que père t'a envoyé ici...", le roi n'est pas censé être mort? Bizarre non?
Et pourquoi ce "à bientot" de Gokû? Enfin bon, nous le saurons plus tard...enfin j'espère :p [/spoil]

Dragon Ball est quand même le manga le plus vendu au monde. Il y a bien des bluray aux states (que j'ai vu de mes yeux à Tôkyô lol) alors pourquoi pas une sortie Bluray au Japon pour le plus grand plaisir des fans Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)