11-27-2008, 03:12 PM
Quant on joue a deux sur ce jeux avec un mec qui a du niveaux c'est vraiment autre chose. D'ailleurs il y a des perso plutôt intéressant, moi j'ai l'habitude de prendre très souvent gaara (il est lent et pas facile a esquiver et sont deuxième jutsu est plutôt chiant pour l'adversaire) et aussi tsunade (mais c'est plus parce que j'apprécie le personnage). Par contre j'ai deux stricker indispensable que sont itachi (et sa grosse boule de feux) et surtout kabuto qui me permet de placer mon ultimate très très souvent.
D'ailleurs en parlant d'ultimate celle de neiji, hinata et itachi sont imparable avec la garde.
D'ailleurs pour ceux qui ont télécharger le pack avec le costume de naruto je ne c'est pas si vous avez remarquez qu'il ne ce transforme pas en kyubi mais a la place il s'endorme (et récupère environ 1 barre de vie :shock: )
D'ailleurs en parlant d'ultimate celle de neiji, hinata et itachi sont imparable avec la garde.
D'ailleurs pour ceux qui ont télécharger le pack avec le costume de naruto je ne c'est pas si vous avez remarquez qu'il ne ce transforme pas en kyubi mais a la place il s'endorme (et récupère environ 1 barre de vie :shock: )