Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux fan mangas
Salut à tous :)
J'ai hésité entre faire un nouveau topic ou le mettre à la suite d'un autre topic parlant d'un fan manga, mais finalement j'ai opté pour cette solution afin d'attirer plus d'attention ^^

Donc, par grand hasard, mon ami Google m'a envoyé vers un site Espagnol de Dragon Ball et j'y ai trouvé des fan mangas Dragon Ball. Mais ce n'est pas tout, car ceux-ci éditent ces mangas et les vendent en Format A4 (d'après ce que j'ai compris ^.^). Il y a aussi parmi ces mangas l'œuvre de Toyble et on dirait même que le site est en avance sur les pages de DBAF (j'ai pas tout compris mais je suis sur que pourrez me l'expliquerez Icon_biggrin )

Voici le lien d'un des doujin :

Dragon Ball Millénium

Puis, il faut toujours regarder les autres liens dans "outros sites" à droite. C'est pas vraiment clair donc je vais mettre ceux que j'ai ressortis :

Ici, c'est un peu bizarre, Ils montrent DBAF, puis on voit des images du manga qu'ils on faits avec...
En dessous, il y a un fan manga intitulé Dragon Ball Online qui fait en quelques sortes le manga du jeu.
Battle Stadium D.O.N. : Très bien dessiné Icon_surprised

Bon, ici on voit un peu tout. Donc il faut acheter les doujin ^^ Mais si DBAF est gratuit, on pourrait peut-être trouver les autres aussi non ?

Edit: Donc c'est du portugais et non de l'espagnol :)
KAKAROTOO!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)