12-02-2008, 01:10 AM
Citation :pour une saison NON LICENCIE
Hélas pour nous, d'après un admin du forum de Beez, ce serait bien les deux saisons qui auraient été acquises. La sortie DVD serait prévue pour le second trimestre 2009.
Je suis dans le même cas que toi, j'attends aussi chaque semaine les épisodes en trépignant d'impatience, et je trouve ça très dommage que les fansubs FR ne s'arrêtent (même si c'est assez rare pour le noter).
Désormais, je me contenterai de la VOSTA ou des RAW (ce que j'avais d'ailleurs fait pour Seed Destiny), et j'achèterais les DVD en temps voulu (si la série reste de qualité), même si je dois attendre deux piges (ça va être drôlement long

Ça ne me pose pas de problème que l'on soit déçu de ne plus pouvoir suivre une série, puisque je le suis aussi.
Le problème que j'ai avec ce genre d'individus, c'est de les voir se plaindre de ne plus pouvoir s'adonner librement à une activité illégale qui leur semble dûe, et de trouver ça injuste, voire malhonnête de la part de Beez, qui pour une fois se bouge pour sortir une édition le plus rapidement possible.
C'est vraiment ce type de comportement qui me déplait, pas la déception de ceux qui vont devoir attendre, mais qui l'acceptent calmement.