Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Mdrr =)

Citation :Moi j'aime bien l'effet de couleur qui fait "pas réel" ça me fait penser à Speed Racer d'un certains coté

Ouais, un petit effet d'incrustation, même les amateurs savent l'utiliser avec 'toshop... Par contre, il est vrai que ça donne bien :)

Citation :Mais franchement niveau fx je vous trouve vraiment pas difficile... les incrustations sont minables ont voit clairement que c'est pas réel (alors que de nos jours on fait bien mieux ! Look Iron man entre autre !), les pseudos boules de feu on dirait des nuages de fumée colorée... la moto c'est du stupide copier-coller de transformers sans aucune once d'originalité...

Effectivement, mais on parlait de la différence entre les deux trailers ^^ (J'ai perdu la tête en voyant des Fx apparaitre et j'en ai oublié le fait qu'ils ne valaient pas grand chose :p)

Sinon, j'aime bien les affiches.. On dirait un beau film d'aventure... Dès le départ, j'ai essayé de regarde ce film en tant que film et non en tant qu'adaptation cinématographique (essayez ça marche :P).
Justin donne un caractère vraiment opposé à Gokû (on dirait une blague ^^). Le "cool" qu'il donne après l'observation de la "capsule" fait très ironique. Tout à fait contraire à Gokû quoi... Icon_rolleyes
KAKAROTOO!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)