12-13-2008, 08:31 PM
SuiSeiKen a écrit :un film dont tu n'as vu que des bribes, une bande-annonce, quelques images. Où est l'objectivité là-dedans ? Je veux bien qu'on soit fan mais quand même, avec un minimum de logique...Euh... On a quand même suffisamment d'informations pour se faire une assez bonne idée du film. On connaît l'apparence et le caractère de tous les personnages principaux et on sait même qu'il y aura des OC (nouveaux personnages) avec élimination de persos originaux. On a vu un certain nombre de décors et l'environnement mis en place, suffisamment pour se faire une idée de l'ambiance. On a vu divers objets et vêtements (y compris, les dragonballs, le kamedogi - j'invente un mot XD - et les capsules hoipoi). On a vu des combats. On a vu des attaques énergétiques (y compris le Kamehameha). Et on a même eu un grand nombre d'infos sur le scénario... La seule inconnue qui reste, c'est Shenron. Alors, à moins qu'ils ne fassent de l'intox, je vois pas trop comment on pourrait changer d'avis en voyant le film quand on est déjà aussi dégoûté par ce qu'on a vu (et pas juste sceptique, ce qui dans ce cas laisserait effectivement un petit espoir que l'on change d'avis, mais avec un tel rejet, ça m'étonnerait que ce soit possible).