Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
SuiSeiKen a écrit :un film dont tu n'as vu que des bribes, une bande-annonce, quelques images. Où est l'objectivité là-dedans ? Je veux bien qu'on soit fan mais quand même, avec un minimum de logique...
Euh... On a quand même suffisamment d'informations pour se faire une assez bonne idée du film. On connaît l'apparence et le caractère de tous les personnages principaux et on sait même qu'il y aura des OC (nouveaux personnages) avec élimination de persos originaux. On a vu un certain nombre de décors et l'environnement mis en place, suffisamment pour se faire une idée de l'ambiance. On a vu divers objets et vêtements (y compris, les dragonballs, le kamedogi - j'invente un mot XD - et les capsules hoipoi). On a vu des combats. On a vu des attaques énergétiques (y compris le Kamehameha). Et on a même eu un grand nombre d'infos sur le scénario... La seule inconnue qui reste, c'est Shenron. Alors, à moins qu'ils ne fassent de l'intox, je vois pas trop comment on pourrait changer d'avis en voyant le film quand on est déjà aussi dégoûté par ce qu'on a vu (et pas juste sceptique, ce qui dans ce cas laisserait effectivement un petit espoir que l'on change d'avis, mais avec un tel rejet, ça m'étonnerait que ce soit possible).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)