Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
San999 a écrit :Euh... On a quand même suffisamment d'informations pour se faire une assez bonne idée du film. On connaît l'apparence et le caractère de tous les personnages principaux et on sait même qu'il y aura des OC (nouveaux personnages) avec élimination de persos originaux. On a vu un certain nombre de décors et l'environnement mis en place, suffisamment pour se faire une idée de l'ambiance. On a vu divers objets et vêtements (y compris, les dragonballs, le kamedogi - j'invente un mot XD - et les capsules hoipoi). On a vu des combats. On a vu des attaques énergétiques (y compris le Kamehameha). Et on a même eu un grand nombre d'infos sur le scénario... La seule inconnue qui reste, c'est Shenron. Alors, à moins qu'ils ne fassent de l'intox, je vois pas trop comment on pourrait changer d'avis en voyant le film quand on est déjà aussi dégoûté par ce qu'on a vu (et pas juste sceptique, ce qui dans ce cas laisserait effectivement un petit espoir que l'on change d'avis, mais avec un tel rejet, ça m'étonnerait que ce soit possible).

Et donc, avec... ahem, "tout" ça, tu penses qu'on peut déjà le comparer à Matrix ou Blade Icon_question

Avec 2-3 misérables teasers et photos prises sur le vif, on a déjà de quoi affirmer que les bastons et effets spéciaux seront complètement moisis comparés aux 2 films précédents Icon_question

Chapeau bas.

Quand au Kame Hame Ha, qu'a-t-on vu concrètement de l'attaque si ce n'est... 2 secondes de sa préparation (ou juste avant son envoi, je ne saurais dire vu que... je n'ai pas vu le film) ? Effectivement, de quoi affirmer qu'elle sera bien merdique cette vague déferlante.

Non sincèrement, que vous soyez... pessimistes, déçus, dégoûtés, horrifiés, c'est tout à fait concevable et c'est pas du tout à ça que je réagissais moi, à la base. Je soulignais juste la comparaison un peu trop... hâtive de Gohan ssj 2, entre d'un côté "infos-photos-bande-annonces d'un film" et de l'autre "2 films déjà sortis et qu'on a tous vu ou presque". Après si cette comparaison ne vous choque pas, ok, on va dire que c'est moi qui suis sans logique aucune et totalement dépourvu d'objectivité.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)