Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
mikl_ymx a écrit :
Sadness a écrit :T'en deviens ridicule oniruto...

ben chui quand meme assé d accord avec lui... si c etais pas dragonball y a lgtps qu on aurait arreté de nous faire passé pour des fous qui ne veulent pas qu on touche a leur objet sacré...

quand tu vois une bande annonce, c est fais pour te rendre fou! et souvent tu vois les meilleurs effets speciaux du film, la c'est naze serieu

maintenant oui on en a vu que des bribes, et oui la demarche de le comparer a d autres films est pas la meilleur, y a encore pleins de trucs qui sont dites et qui servent pas forcement a grand chose, mais en tous cas la chose la plus inutile a mes yeux c est de nous expliqué en 20 lignes en quoi nos demarches ne sont pas bien... en fait personne ne defend le film, mais juste des attaques envers ceux qui n aiment pas

alors comme je sais qu on va me repondre mais tu n as rien vu du film, on peu pas defendre ou attaqué ce qu on a rien vu, je me dis qu effectivement on tourne en rond

Laisse tomber mikl.. Tu sais bien ce que ca sous entend... t'inquietes ca me gene pas !

Après ca fait quand meme plaisir de voir que d'autres ont le meme sentiment "D'ESCROQUERIE ou D'ADAPTATION MÉDIOCRE" concernant ce nanar...

Après chacun voit midi a sa porte... :p
Seulement defois on prend pas en compte le décalage horaire Icon_lol

En attendant SI IL Y A UN TRUC qui mérite peut etre une seconde d'attention c'est le moment où ji chan gohan repousse les shuriken... a ce moment la ca pourrait presque faire penser a l'esprit DBZ mais pour le reste...

NO COMMENTO ! Icon_twisted

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)