Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Gokuhi a écrit :
Toranku a écrit :Idem, je garde espoir que le prochain DBZ sera sur PS3 et que ça sera un Sparking!, j'aimerai vraiment qu'on ait la même claque qu'avec Naruto, avoir enfin vraiment la sensation de mater l'animé! cool

Justement avec Naruto sur PS3 c'était un jeux nouveau pas un "bête" remake! Je serait déçu de voir un Tenkaishi sur PS3, quelque chose de neuf ferait beaucoup de bien pour dbz je trouve... Surtout en ce moment.

Oui mais à l'heure actuelle, les Sparking! sont ce qui se rapproche le plus de l'animé. C'est juste trop "robotique", et graphiquement pour moi l'immersion n'y est pas sur PS2.

Pour Naruto, les opus précédents étaient ce qu'on pourrait comparer aux Budokai point de vue représentation. L'arrivée de l'opus PS3 à apporté la liberté de mouvement + un graphisme extrêmement proche de l'animé, plus qu'aucun autre jeux tiré d'un manga.

Donc comme on à déjà les Sparking qui offre cette liberté de mouvement, il ne manque plus qu'a y ajouter un graphisme qui nous fasse presque oublier qu'on regarde un jeu vidéo + une meilleure animation, plus fluide. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)