Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Les jeux qui vous ont marqué en 2008!
Devil May Cry 4: Un jeu qui m'a fait kiffer comme un fou, visuellement c'est une bombe, le gameplay ba c'est du DMC quoi, du bon hein, l'histoire étit très bien trouvé, le seul bémol, c'est qu'avec Dante on se tapait simplement les stages à l'envers et c'est un peu dommage.

GTA IV: Attendu comme le messie, il s'est avéré être pour moi LA daube de l'année, graphiquement honteux pour de la Next-gen, aliasé de partout, un effet de floutage quand les voitures sont à grande vitesse et au bout d'un moment sur un écran HD ça ruine méchamment les yeux et niveau gameplay, que dire à part que c'était catastrophique par rapport à un Vice City ou San Andreas.

Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots: Simplement énorme, un jeu comme on aimerai en avoir plus souvent, du grand Kojima dans toute sa splendeur.

Resistance 2: Très déçu part ce jeu, je m'attendais à quelque chose dans la lignée du premier et bien on en est très très loin, graphiquement c'est pas très beaux, les couleurs bavent à fond, niveau gameplay y'a eu aucune innovation par rapport au premier et alors la difficulté qui faisait la force du premier est vraiment risible.

Motorstorm 2: Pacific Rift: Comme je m'y attendais, une vraie tuerie, beaux, rapide, brutal, bref du grand Motorstorm, seul le niveau de dificulté peut donner lieu à de violent accès de colère contre sa manette Icon_lol

Dragon Ball Z Burst Limit: Pathétique.

Prince Of Persia: Malgré que l'histoire ne vole pas très haut, j'aime beaucoup ce jeu, déjà pour son visuel très impressionnant et niveau jeu de plateforme, il se place très haut.

Et pour finir, le jeu qui pour moi est pour l'instant avec MGS 4 le VRAI seul jeu Next-Gen:

Burnout Paradise: Du grand art, juste du pur bonheur visuel, la sensation de liberté est énorme, le mode on-lin est un régal pour les soirées entre potes ou entre Mytheux et les MAJ de fous des dev le rende encore plus spécial par rapport aux autres jeux.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)