Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Les jeux qui vous ont marqué en 2008!
No more Heroes: je le considère comme l'un des meilleur jeux wii. C'est fun sa frappe dans tout les sens, une vrai petit bombe.

Metal Gear Solid 4: Difficile de pas le nommer, une vrai bombe malgré une durée de vie plutôt discutable. Sinon j'arrive pas a réussir le grade big boss et sa me fous bien les b*****

Super Robot Taisen Z: Des graphismes sublime, Un casting de grande qualité et de nouveaux ajout dans le gameplay qui fait de ce jeux l'un des meilleur de la serie. Personellement j'ai rarement vue un aussi beaux travaille sur de la 2d, bravo banpresto cool

Tatsunoko vs capcom: Retour au source et un capcom qui nous prouve qu'il c'est toujours faire de super jeux de combat. Mon tres gros coup de coeur en cette fin d'année.

Prince of persia: Deçu! même très déçu a vrai dire le jeux est beau même très beau seulement on saute et on saute et on combat toute les 15 minute et on meurs jamais bref aucun challenge a un moment sa fait bien chier.

Dragon ball z infinite world: La Blague........

Ninja Gaiden 2: Une perle ce jeux, j'ai même acheter le 360 pour ryu a la base et je n'est pas été déçu. Sa vas être difficile de faire mieux pour les concurrent cool

SSF2HDRMX: Gros travaille de capcom sur ce jeux, ont a limite l'impression de découvrir un nouveaux jeux. Pari réussi pour un jeux que j'adore toujour aussi bien malgré les années.

Naruto UNS: Malgré un mode histoire plutôt limite quelle beauté et quelle jeux moi j'adore.

DMC 4: Ce DMC ma vraiment deçu et pourtant dans les première mission j'ai sentie un vrai potentiel jusqu'à l'arriver de dante et la ont recommence tout :) rajoute a sa l'absence de réel bonus qui ne donne pas tres envie de refaire le jeux..........

Wario Land : The Shake Dimension : Personne ne parle de ce jeux mais il est vraiment sympa et surtout bien foutu :shock: par contre il est plutôt court et manque de variété, dommage.......
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)