Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Les jeux qui vous ont marqué en 2008!
Metal Gear solid 4 The expérience vidéoludique, un jeu avec une âme les personnages sont vivant et un des très rare jeux ou j'ai l'estomac noué et la mini larmes à la fin du jeu Icon_lol

Gta 4 Même si je ressens moins de nostalgie en jouant à Gta 4 que aux anciens ( Musique, Ambiance ect ) j'ai pas été deçu tant le jeu à tapé la barre très haut pour les futur ''Gta-Like''

Braid Xboxlive Un jeu plein de poésie, bien pensé et à l'ost de malade, un ''ovni vidéoludique que j'aimerais voir plus souvent, pour ceux qui ont pas eu la chance de le prendre sur le live, il sera bientot dispo sur le PSN et je vous le recommande!!

Naruto Ultimate Ninja storm La baff visuel de l'année, un vrai animé le jeu aux combats super fun et sans prise de tête, le seul reproche viens du contenu plus que léger, mais il reste un must have.

Fable 2 Toute le monde reproche à la console de microsoft d'avoir que des gros fps de bourrin c'etait vrai y a encore 2 ans maintenant le vent tourne et y a des bon J rpg dessus et Fable 2, un jeu simple si ont le prend comme autre jeu d'aventure mais faire le monde à son image n'a pas de prix si vous hesité pour vous prendre une xbox foncé dessus avec Fable 2, un jeu plein de magie

Battlefield : Bad Company Je l'ai eu le 24 décembre en occaz en tapant les courses de Noël, je regrette pas 1 semaine que je suis dessus chaque soir avec mon cous, le multi reste fun avec tout les environement à exploser et la campagne solo est blindé d'humour qui rajoute une touche ''originalité'' à un concept sucé jusque la moelle

Afrika Même si j'ai pas profité du jeu à 100 % full jap oblige, le mode missions est tout simple à comprendre, un jeu super frais et reposant, Les graphismes sont hallucinant mais parfois inégale sur la modélisation de certains animaux ( le buffle et le zebre donne limite l'impression d'etre reel.

Ninja Gaiden 2 Aucune suprise du classic bien fun et gore pas de doute un hit, seul reproche le jeu a des gros prob de framerate.

Bleach soul carnival PSP Un jeu pour les fans du manga de Kubo, pas bien original et répétitif dans l'ensemble mais que du bon, graphismes en SD super joli avec plein de truc à débloquer et donc une bonne durée de vie.

Chrono Trigger DS Même si je l'avais déja fait en émulateur le rédecouvrir sur DS ma fait passer une bonne semaine avec les quetes secondaires que j'avais jamais fait, les cinématiques de toriyama et le donjon Spécial DS. un classic qui sortira en Europe en février ( dispo US => Fr inclus )

Voila plus plein d'autre bon jeu que j'oublie comme GT5 prologue qui laisse présager du bon pour GT5.

Sinon petite déception moi sur Devil May Cry 4.
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)