Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Les jeux qui vous ont marqué en 2008!
Metal Gear Solid 4
C'est mon jeux 2008, j'étais scotcher du début a la fin, j'ai eu la larme a l'œil a plusieurs reprise, et quel fin mes amis Icon_biggrin Icon_sad

Sinon le mode multi (MGO quoi) est je pense le jeu multi que j'ai le plus jouer en 2008 (même si j'ai pas jouer asser a mon gout et comme je l'ai dit souvent, des que mon pote m'aura rendu le jeu on se fait une partie ^ ^)

GTA IV
Alors GTA c'est une série que j'adore depuis le 1 sur pc/ps1, j'attends comme un fou chaque épisode, quoiqu'on disent j'ai trouver les graphisme vraiment beau pour un jeu ouvert comme ca, le jeu ma juste un peu déçus sur les possibilité de gameplay (comparer a toutes les possibilité de GTA:SA)

Saints Row 2
Alors celui la j'ai vraiment aimer de par sont coter "GTA:SA" ils on fait un jeu très fun et c'est un très bon complément a GTA IV ^ ^

Fallout 3
J'ai adorer le jeu, l'univers post-apocalyptique est juste énorme, j'ai envie de dire que j'ai bien fait de ne pas jouer au 1 et 2 avant (ceux qui on fait c'est jeux la on apparemment pas aimer le 3 ^ ^)

Naruto Ultimate Ninja Storm
Comme la dit intru c'est la claque graphique pour du cell shading, on est dans l'anime quand on joue cool
Le mode histoire ma un peu déçus mais le gameplay et les graph m'ont fait oublier ca Icon_wink

Little Big Planet
Alors ce jeu la c'est carrément le genre de jeu que je n'achète pas d'habitude mais grâce a la beta je suis tomber sous le charme Icon_biggrin

Dead Space
C'est ma surprise 2008, j'attendais absolument pas ce jeu et pour finir il est juste génial (un des rare survival/horror qu'il y a maintenant Icon_rolleyes )

Dragon Ball Z Burst limit
Je savais a quoi m'attendre et c'est evidemment une grosse déception (mais que j'ai eu asser vite avec les vidéos etc..), maintenant j'ai réussis a l'apprécier un peu vu que je l'ai acheter 25€ ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)