Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
bon, comme vous ne l'aurez certainement pas remarqué, je me suis relancer dans la rédaction du mail destiné à un max de people. d'ailleurs si d'autres adresses sont à prendre je suis toujours preneur ^^

sinon, si je fais appel à vous une dernière fois c'est pour savoir votre avi sur le type de rédaction suivi (la façon dans j'écris le mail quoi) même si c'est encore assez loin d'être fini, ainsi que de recevoir vos idées à proposer pour des techniques qu'il faudrait voir à ajouter dans ce budokai 4, ou à modifier par rapport à ce qu'elles sont dans budokai 3, et comment. (par exemple moi je trouve que l'attaque du samedi de radditz, plutôt que de consommer 2 barres de ki et d'être aussi efficace, pourrait devenir une attaque ultime, consommant 4 ou 5 de ki, avec à peine plus de dégats).

je vous remets également ici la liste des persos qui pourraient y être inclu (et pour lesquels on pourrait définir toute les attaques ici ^^ ) que nous avons sélectionnés pour l'instant (de nouvelle propositions de persos sont acceptables ^^ ) :

- janemba
- païkuan
- tortue géniale
- taopaïpaï
- bojack
- la bande à bojack, apparaîssant ensemble l'un après l'autre, et pouvant réaliser une attaque ultime ensemble utilisant la paralysie (avec la possible apparition de bojack dans l'ultimate)
- le commando ginew, suivant le même principe que la bande à bojack (recoome pouvant être inclu à ce groupe, et ginew restant à part)
- le retour de dodoria et zabon (pouvant apparaître en binôme à la manière des 2 équipes ci-dessus)
- le retour de c19 (pouvant apparaître en binôme avec c20/dc gero)
- c13
- c14 & c15 (pourquoi pas en binôme)

par la même occasion je vais faire un p'ti up de la lettre en cour d'écriture ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)