Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Juste pour le fun, voilà un message qu'un membre vient de mettre sur le topic cinéma du forum de mon site (à propos du passage d'une émission où on parlait de Dragon Ball Evolution) :

Citation :Bonjour tout le monde,
Déja je voudrais parlé des gugus sur ce lien http://www.wat.tv/video/game-evening...a8_151ad_.html Qui ne savent pas de quoi ils parlent au sujet de dragon ball evolution. Déja c'est une adaptation cinématographique, et il fallait changé l'histoire sur quelques points pour éviter de trop se faire ch..... le visage de piccolo été blanc dans les premières images puisque le vert est ajouté en postprod, et le fait de ne pas mettre les antennes comme dans le manga je trouve ça rassurant puisque ça aurait été un genre de martien à l'image que l'on connait tous, ça aurait été ridicule. Et le KAMEHA si vous regardez bien ce n'est pas la même scène du tout, la fox nous garde la surprise du résultat final de cette vague déferlante.Je suis rassuré que l'histoire est changé,la seule chose c'est l'ado au lycée à l'américaine qui me déçoit un peu,mais c'est juste un ptit quart d'heure au début.Je voyais mal san goku en petit garçon alors que quand il se bat contre piccolo c'est plus un gamin et il est pas très musclé non plus. Ce qui fait la force des sayen c'est pas la musculature dans le manga, les muscles c'est pour la présentation du déssin.Alors je vous laisse de nouveau regardé le trailer sur ce lien et vous verrez sans les 3 guignoles qui commentent et qui disent n'importe quoi,sans avoir bien regardé ce qu'ils présentaient.Le trailer (qui est différent de la bande annonce) à enfin était fini en prod.http://dragonballthemovie.com/

Je poste ça ici parce que je me suis dit que ça devrait vous plaire. Voilà, si vous avez envie de lui répondre, vous savez où aller Icon_biggrin.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)