Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scorpio no Milos
  • Scorpio no Milos

Salut à tous

Je suis Scorpio no Milos (oui, Milos, avec un "s" et c'est volontaire).
    De part mon pseudo, vous aurez remarqué que je vais plus me balader sur ce fofo du coté de Saint Seiya.
    Je suis tombé sur mangamyth par hasard en faisant certaines recherches sur mon manga favori.
    j'ai remarqué dans la "dite" section pas mal de sujets plutôt intéressants et je pense que je vais me joindre à la conversation afin de m'enrichir toujours un peu plus.
    Je co-admin un forum saint-seiya également mais je ne suis pas là pour en faire la pub (du moins, pas encore ^^")
    Collectionneur de Myth Cloth, je les possède toutes (enfin presque, Hypnos tarde à venir tandis que Shura Renégat est déjà en cours de route). A l'occaz, j'essaie de récupérer aussi des vintage (Jap de préférence).
    Je fais quelques wall de temps en temps et j'ai également une vingtaine d'AMV à on actif

Sinon, pour la présentation perso, j'ai 32 ans, je suis marié et père d'un garçon de 2 ans 1/2, je travaille dans le domaine de la sécurité privée.
    Et pour ceux qui seraient deuch'Nord, bin mi, j'hôbite eul Pô-d'Calais dinl'6-2
    Mon orientation musical est plus tourné vers le Metal (d'un genre bien particulier "Haggard")

Voilà, vous en savez suffisament (pour l'instant)

A+ au détour d'un topic

Icon_arrow Loisirs : , Musique
    • , Cuisine, Autre

[Image: signxl6.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)