Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
La MAJ ça m'étonnerait. J'ai l'impression que ton HDD a un peu souffert tout de même et donc ça peut expliquer les freezes, mais je n'affirme rien pour autant.

Maintenant si au bout de plusieurs essais le problème n'est pas réglé tu peux essayer de le formater. JE te conseille de récupérer des maintenant tout ce qui est important, donc tes sauvegardes surtout wink.

Par contre, si je peux te donner un conseil, tu ne dois jamais éteindre la console par derrière même si tu as une freeze et que rien ne répond car c'est comme ça que tu peux flinguer ton HDD.

Donc la prochaine fois que tu as ça, tu restes appuyer sur la touche I/O de la PS3. Ça peut vraiment être long parfois, du style maintenir la touche 20 secondes quand même, mais ça devrait logiquement s'éteindre à chaque fois, donc à l'avenir utilise cette solution. Ça permettra de préserver ton HDD.

Comme je te disais peut être que ce dernier montre des signes de faiblesses, c'est le HDD d'origine je suppose ?

Je pensais que ça venait de la démo de RE5 mai vu que ça fait aussi sur DMC4 maintenant ... A mon avis, tu devrais éviter aussi de jouer pendant le téléchargement !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)