02-06-2009, 09:29 AM
Mangasmaniac a écrit :Arf les goûts et les couleurs, mais pour ma part je n'ai aucune trace de aliasing, donc comme tu as dit ça vient peut être de la configuration de l'écran.Moi je suis sur un SONY Bravia 117 Full HD donc à ce niveau là c'est niquel d'ailleurs sur des jeux comme GT5P, Naruto ou autre ça arrache le steak mais là j'ai trouvé Killzone bien en dessous de ces jeux.
Moi c'est un écran PC 22¨ et c'est configuré pour supporter le 1080p, maintenant je t'avoue que je ne sais pas si le upscal est fait.
Mangasmaniac a écrit :Maintenant ça reste qu'une démo et faut avouer que j'étais tout excité à l'idée de jouer, je devrais peut être le refaire plusieurs fois pour savoir réellement ce que je pense de la démo ^^.Après ça vient peut-être de à, si la béta online était plus récnte il est logique que celle-ci soit moins belle.
Le pire c'est que je dis c'est super beau mais j'avais l'impression que la version bêta online était beaucoup plus belle tout de même, à confirmer. Je me demande de quand date la démo d'ailleurs ?