Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
Bon je vais rapidement donner mon avis !

Je vais en fait principalement parler du gameplay que je trouve pour ma part assez lourd et "dépassé" pour de la N-G.

J'ai beau être un très très gros fan de la série ... Ce n'est pas vraiment le top je trouve, il y aurait pu (comme les rumeurs disaient) proposer 2 gameplay différents.

Car je ne suis pas sûr qu'en laissant le personnage statique lors des phases de tir, qu'on ressente la peur. Enfin pour ma part en tout cas, je ne ressens pas du tout la peur en restant statique. Du moins si je me base sur la démo bien sûr.

Par ce que sincérement voir l'ennemi se diriger vers nous ne m'a pas du tout fait flipper ou stresser, mais bon ça reste qu'une démo ! Je me demande si c'était la volonté des développeurs de proposer un gameplay pour ressentir la peur, je pense que c'est ce qu'ils ont tenté de faire ... Malheuresement le résultat n'est pas là, bien on contraire on est plutôt fruteser, un gameplay pas assez nerveux, vraiment très lent. Il y aurait pu trouver un compromis comme pour Uncharted, à savoir tirer sans obligatoirement viser.

De toute façon pour ma part, je vais prendre sans aucune hésitation, car il faut bien avouer qu'il est énorme tout simplement. Mise à part le gameplay, je n'ai pas vraiment grand chose à lui reprocher.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)