Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
goten-kun a écrit :en plus si les musiques changent, je sais pas.
Il y a de grandes chances que pour que les BGM et OST ne change pas puisque ils gardent tout ce qui a fait le succès de la première série, les graphismes, les seiyuu, Naotoshi Shida, donc je pense que les BGM seront elles aussi de la partie.

banchan a écrit :De toute facon, sur le net, les gars vous feront des raw aux petits oignons, je n'en doute pas.
C'est vrai que tu vas pouvoir les enregistrer en direct toi vieux filou Icon_biggrin

Genki a écrit :J'espère qu'ils feront la même chose sur DB ensuite (si le résultat est bon) et pourquoi pas les films et GT Icon_wink
Ce serait super en effet, en plus on repartirai pour quelques années de DBZ et ça, ça serait bonheur, déjà là avec une centaine d'épisodes, si c'est un par semaine, on est reparti pour 2 ans.

Mais si jamais DBZ marche bien (ce qui va forcément arriver) et qu'il s'attaquent à DB/DBGT/Movies, j'ai peur qu'aux yeux des plus jeunes, la séries originelle passe à la trappe aux dépens de la nouvelle et que dans quelques années quand on entendra parler de DB/DBZ, ce soit la série de 2009 et non celle de 1989.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)