02-07-2009, 06:17 PM
kogami a écrit :Genki !!!! Je suis partant pour me joindre à votre groupe pour proposer une futur vostfr.Wow, voilà qui est bien tentant ! :)
Je m'occuperais de recuperer la meilleur raw disponible (720p et 1080p !!) et de même en faire le timing.
Si toi et Gokuda vous etes partant, on risque de faire quelques de géant a nous 3 !!!
Je voudrais si possible avoir un rhytme de sortie de 1 épisode par semaine.
Comme à ton habitude une version en softsub en mkv avec chapitrage serais le top.
banchan a écrit :C'est vraiment genial, mais tout comme Genki, j'espere qu'ils ne vont pas changer trop de choses et respecter au maximum la serie originale.Perso je pense pas qu'ils les changent trop.
Pas touche aux BGM please.
En général les Japonais sont assez respectueux de leurs séries cultes, il n'y a qu'à voir le traitement que DBZ a connu pour sa sortie en DVD là-bas, et puis je vois pas trop comment ils pourraient se rater, vu qu'ils ne font que retoucher un peu l'image originale, le son et le montage, ils vont déjà pas nous faire un truc trop différent de l'original (alors que s'ils l'avaient refait avec des moyens modernes comme Dr Slump, là ils auraient pu tout changer).
Et à mon avis DB viendra après. J'espère en tout cas :)