Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
intru a écrit :Bon après avoir tapé le mode arcade avec ken en normal

Installer le sur le hd sinon c la mort les loading

Enfin bref donc l'ordi est facile sauf viper ou j'ai du me prendre 2x surtout déroutante vu que je ne connais pas c prise et que apparrament elle passe facile ^^

Par contre seth c une autre histoire le 1er round alaiz après il tape le mode ''super tueur'' et la il arrete pas les tp, les chope et 2-3 truc bien lourd

Les ultimates peuvent changer le combat mais d'une force abusé ont sait jamais qui va gagner jusque la fin du round ^^ celle de ken ( la seul que j'ai vu donc ) bouff pas mal de vie

pour ceux qui joue à la manette et qui veulent pas se prendre la cerveau, punch x 3 et kick x3 sont sur L1 et L2

en gros un quart de cercle vers l'avant + L1 = hado ex au lieu de presser 2 punch en même temps et pareil pour les ultimates 2 quart de cercle avant et L1 et la c plutôt pas mal pasque se taper le carré/triangle/r1 à la manette ca dois pas etre facile dans un enchainement

Le principe de contre va demander de l'entrainement par contre ^^

Concernant les graphismes,sons,animation et compagnie je vous laisse découvrir mais moi j'adhère à 100 % même si la zik ''principal'' est pas du goût de tous Icon_wink

sinon quelle sont les condition pour affronter gouki et gouken?

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)