Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'édition KANZENBAN (VF)
Bensab a écrit :Par contre je suis déçu pour la 2nd couverture qui est verte, ils font ça pour tout leur manga, alors que dans la version jap c'est toujours différent, la preuve ici ou le crayonnais ressort mal.
Ca serait bien au prix où est vendu cette édition qu'ils fassent un effort pour les prochains tome non ?
C'est en ralent, qu'ils ont changé les sources des scans (au début c'était la version espagnole) de leur pseudo édition deluxe

Je vais essayé d'acheter ce tome 1 à midi si j'ai le temps

Faut peut-être arrêter aussi Icon_rolleyes
Certes la couverture change un peu de la VO, mais reste identique si on ne prends pas en compte la couleur, il n'y a vraiment pas de quoi râler sur ce point, là c'est du n'importe quoi Icon_rolleyes
Tant qu'on y est, râle aussi parce qu'il n'y a pas le cadre blanc avec les codes barres jap au dos des jaquettes françaises et pour le logo "Shonen jump" qui a été ajouté !!

Entre râler pour des source provenant de scans surement de mauvaise qualité (comme nous avions avons d'ailleurs) et une couleur de couverture il y a un monde !!! Icon_rolleyes

Franchement Bensab, ça fait un bon moment que j'ai remarqué ça, mais je ne vois plus aucun post positif de ta part sur les forums ! T'as l'air toujours blasé, tu te plains constemment ! :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)