Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'édition KANZENBAN (VF)
goten-kun a écrit :l'impression aussi est superbe ! l'encrage, tout ca, c'est superbe ! mais je croyais qu'on aurait du papier glacé pour cette édition, spécialement pour les planches couleur ?!

j'avoue que c'est ce qui m'a choqué de suite quand je l'ai ouvert !
je ne sais pas si la version jap est comme celle la mais je m'attendais a autre chose !
sinon, je ne l'ai pas encore lu mais feuilleté seulement !

Pas de papier glacé pour l'édition japonaise, mis à part les premières pages avant que le manga commence... comme en français.

Citation :certaines petites choses m'embetent !
par exemple le "hop pop" et le "son-kun" remplacé par "p'tit son".

j'avais peur de ces "changements" pour coller plus au "grand public" mais bon, je n'ai pas hésité a payer 10e55 pour me procurer ce produit et je trouve qu'il y a encore pas mal de défauts, qui par contre et malheureusement suivront dans les prochains !

Bah, ce que tu appelles "défauts", j'appelle ça adaptation française pour un manga publié en France.

Citation :bon, quand memeil y a eu un gros effort de fait mais l'appelation "perfect edition" n'est pas de mise ...

Euh si, rien que pour l'impression parfaitement maitrisée et les pages couleurs superbement rendue, ça mérite amplement cette appellation.

Ne tombons pas dans l'extrémisme hardcore non plus, c'est pas comme s'ils avaient gardé Sangoku ou Tortue Géniale quoi hein [Image: 0070.gif]

Citation :C'est beau, c'est grand, c'est du bon Dragon Ball
Enfin ! Merci Glénat !

Tout est dit.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)