Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Faut que t'appuies sur R1 dans le menu général, là tu rentres dans le menu "état". Ensuite il suffit de désactiver l'option "challenger arcade" Icon_wink

Sinon j'ai fait 25 combats online, j'en ai gagné 21 et j'arrive à 1100 points. C'est sympa, même si je suis tombé sur plus de 95% de "Ryû ou Ken" (mais là je critique pas trop hein, puisque moi-même je suis partagé entre Ryû Ken et Sakura, un peu Chun Li aussi). Demain je vais changer le "recherche" en "même niveau" pour l'augmenter un peu (enfin en théorie...). Le level est correct, même s'il y en a encore qui ne cesse de Hadôkeniser... et qui se font bien en***** à la sortie avec un saut bien placé. Je suis même tombé sur un mec qui jouait avec Blanka et qui ne cessait d'"électriser" Icon_lol

Par contre je me suis fait battre par un gars qui maitrisait super bien Zangief. Bon j'avais Bison en même temps, mais c'était quand même impressionnant.

Niveau maniabilité je note quand même un tout petit temps de retard, mais je m'y suis habitué.

Citation :Pour chun li je vois ce que tu veux dire ^^ HP HP en l'air tu retombe bas Hp HP ect ^^ c celui la non ?

En fait au moment de sauter je charge en arrière. Puis, en l'air, HP maintenu (2 Hit), puis HP à terre et enfin le Kikôken pour faire 4 Hits. Néanmoins j'arrive pas du tout à le placer dans le live Icon_lol

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)