Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
SuiSeiKen a écrit :Me reste Seth aussi mais il m'emballe pas des masses à vrai dire. Et la perspective de finir le jeu avec un Zangief ou un Balrog non plus. A part en débutant et en 1 round.

En même temps balrog il roox ^^ et zanghief aussi mais faut un peu plus de temps de jeux avec ^^

sinon contre l'ordi y a une technique avec zanghief pour finir le jeu en maitre même

Citation :il y a une feinte assez terrible : Vous réglez sur 1 round, 30s, en niveau Maître. Vous prenez
Zangief, et tout ce que vous avez à faire, c'est appuyer sur les 3 poings (je vous conseille donc de bien faire la configuration des touches de votre manette wink.
Il tourne, donne 4 coups qui cassent les prises, les gardes et même quelques coups spéciaux... Vous pouvez également vous aider, à droite de l'écran, de l'indication
Technical. Si vous le voyez écrit lorsque vous mettez le perso au sol, ça signifie qu'il va se relever immédiatement. Vous n'avez ainsi plus qu'à lui rebanlancer un coup dans la gueule Icon_biggrin
Les 30s sont utiles, surtout si vous galérez. Tapez le perso, puis mettez-vous en garde dans un coin et attendez la fin du temps

Source forum succes 360

Sinon sur le online le nombre de gars qui chope ryu/ken ,
j'adore ils sont sur d'autre perso et je chope balrog et eux booom direct ken/ryu en pensant à la victoire facile et bah non dommage pour eux Icon_lol

Comme ceux avec Akuma ou ont voit à 3 kilomètre qui tape la furie je l'attends et un bête jump ^^.

Le seul problème pour moi = Sagat même les joueurs plus que moyen avec un bête Hk qui t'arrache la tronche en l'air ....

Par contre je suis tombé sur un Vega tout à l'heure et putin le niveau du gars avec Oo
[Image: ipo85.png]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)