02-23-2009, 05:45 PM
Bon après avoir joué au jeu, effectivement c'est vraiment une bombe. Même si le gros point noir reste Seth, j'ai bien réussi à le battre en mode normal mais avec certains personnages c'est limite impossible.
Je trouve que Capcom a abusé et même en mode facile, on ne voit pas trop la différence avec le mode normal. Le jeu est censé amuser les joueurs mais le coup avec Seth je suis sûr que beaucoup était frusté de voir que l'IA anticipait tous les coups etc ...
Enfin bon en même temps je début et avec le temps je le battrai plus facilement mais faut dire que la difficulté est un peu trop élevé pour un mode normal je pense.
Dommage que le développeur n'ait pas su mieux doser ça.
Enfin bref, à part ça c'est un excellent jeu
.
Je trouve que Capcom a abusé et même en mode facile, on ne voit pas trop la différence avec le mode normal. Le jeu est censé amuser les joueurs mais le coup avec Seth je suis sûr que beaucoup était frusté de voir que l'IA anticipait tous les coups etc ...
Enfin bon en même temps je début et avec le temps je le battrai plus facilement mais faut dire que la difficulté est un peu trop élevé pour un mode normal je pense.
Dommage que le développeur n'ait pas su mieux doser ça.
Enfin bref, à part ça c'est un excellent jeu

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)