Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Hier soir j'ai pu faire quelques combats avec Sad qui joue principalement une très bonne Chun-Li! J'ai testé E.Honda, et non de diou je le trouve vraiment moins efficace que dans les Street Zero! O_o D'ailleurs j'ai eu une chatte monstre avec lui lors d'un combat contre Sad où l'Ultra de sa Chun-Li ne m'a pas touché suffisamment! J'ai aussi pris Ken et la vache que c'est galère de reprendre ce perso après plusieurs combat avec Guile!! Toujours tenté de charger! Icon_confused

Ensuite je suis allé faire mes premiers match en ranking, sur 11 match 0 défaite... Et principalement du Gouki, Sagat et Ken Icon_rolleyes . Et avec des super techniques! Genre avec Gouki : saut + boule de feu, puis boule de feu orange à 3 hits.... et encore... et encore... Le gars m'a pété les burnes, et s'est mangé un perfect des familles au dernier round. Il avait 1600 pts. RIP. Icon_lol

Seul un gars qui jouait Ryu avait un jeu correct, sans matraquage d'Hadoken. Icon_confused

Sinon j'ai une question concernant les trophées, notamment celui où il faut "compléter une épreuve en normal du mode défi". Ça correspond à quoi au juste? Parce que j'ai fait tous les enchainements de Guile en normal et j'ai pas eu ce trophée... Icon_question

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)