02-27-2009, 01:43 PM
Hier soir j'ai pu faire quelques combats avec Sad qui joue principalement une très bonne Chun-Li! J'ai testé E.Honda, et non de diou je le trouve vraiment moins efficace que dans les Street Zero! O_o D'ailleurs j'ai eu une chatte monstre avec lui lors d'un combat contre Sad où l'Ultra de sa Chun-Li ne m'a pas touché suffisamment! J'ai aussi pris Ken et la vache que c'est galère de reprendre ce perso après plusieurs combat avec Guile!! Toujours tenté de charger!
Ensuite je suis allé faire mes premiers match en ranking, sur 11 match 0 défaite... Et principalement du Gouki, Sagat et Ken
. Et avec des super techniques! Genre avec Gouki : saut + boule de feu, puis boule de feu orange à 3 hits.... et encore... et encore... Le gars m'a pété les burnes, et s'est mangé un perfect des familles au dernier round. Il avait 1600 pts. RIP.
Seul un gars qui jouait Ryu avait un jeu correct, sans matraquage d'Hadoken.
Sinon j'ai une question concernant les trophées, notamment celui où il faut "compléter une épreuve en normal du mode défi". Ça correspond à quoi au juste? Parce que j'ai fait tous les enchainements de Guile en normal et j'ai pas eu ce trophée...

Ensuite je suis allé faire mes premiers match en ranking, sur 11 match 0 défaite... Et principalement du Gouki, Sagat et Ken

Seul un gars qui jouait Ryu avait un jeu correct, sans matraquage d'Hadoken.

Sinon j'ai une question concernant les trophées, notamment celui où il faut "compléter une épreuve en normal du mode défi". Ça correspond à quoi au juste? Parce que j'ai fait tous les enchainements de Guile en normal et j'ai pas eu ce trophée...