03-01-2009, 08:12 PM
Taikentsuken a écrit :Moi perso je m'attendais à une version entièrement redessiné style saga Cell ou Majin Vegeta VS Gokuh, mais bon là refaire ce qui est déjà fait ça n'apporte absolument rien.moi j'aimerai pas du tout ça.
Et à mon avis pour le prix, je pense que les Box US seront un meilleur choix.
Quand on compare la qualité médiocre des dessins au début des Z et quand on voit le travail (l'évolution) à la fin de Cell ou même à Buu, je comprend pas pourquoi l'équipe ne retravaillerai simplement pas les dessins et mettre du son en 5.1 tout cela en HD. Ca marcherait tellement mieux et ça serait surtout un VRAI renouveau.
je trouve que les dessins sont très bien comme ils sont, d'ailleurs les épisodes du début de dbz ne sont pas mal dessiné ou médiocre :shock: , (re-regarde le teaser de db Kai, c'est excellent niveau dessin, bien fidèle au manga) c'est justement plus dans les dernières saga comme Cell, et Majin Buu que l'on trouve pas mal d'épisode foireux.
en plus ça permet d'avoir la même évolution de style que dans le manga.
Car si tu dessine le Gokû de la saga Saiyajin avec le même style que la saga Majin Buu il serait trop différent. (Comme on voit dans l'intro de DBZ Sagas :beurk: