03-03-2009, 02:02 PM
Moi c'est à partir du 10ème Time Attack je crois que ça s'est corsé. A mon premier essai pour celui-là j'ai eu de l'argent, je me suis demandé quoi lol, je pensais pas qu'il fallait en plus remplir certaines conditions! Pour avoir l'or à la 10ème donc, j'ai terminé avec un chrono supérieur à 130 secondes, mais les véritables conditions à respecter je n'en sais rien du tout!
Et encore t'as pas vu la 11ème, 15 combats je crois avec Seth au bout. X_X' Et la 12ème où il faut battre 12 adversaires, les 6 premiers super simples sont là pour te faire engranger un max de temps... et le 7ème (Blanka) te casse les burnes parce qu'il campe un maximum!
En tout cas je ne me vois pas faire tout ça avec TOUS les persos!
PS : pour Gouki et Gouken faut pas trop chercher, saut+HK, HP, Shoryuken EX (je crois que tu joues Ken), bien esquiver l'Ultra de Gouki. Gouken faut pas hésiter à le projeter quand il rate un Shoryken!

Et encore t'as pas vu la 11ème, 15 combats je crois avec Seth au bout. X_X' Et la 12ème où il faut battre 12 adversaires, les 6 premiers super simples sont là pour te faire engranger un max de temps... et le 7ème (Blanka) te casse les burnes parce qu'il campe un maximum!

En tout cas je ne me vois pas faire tout ça avec TOUS les persos!

PS : pour Gouki et Gouken faut pas trop chercher, saut+HK, HP, Shoryuken EX (je crois que tu joues Ken), bien esquiver l'Ultra de Gouki. Gouken faut pas hésiter à le projeter quand il rate un Shoryken!