Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
SuiSeiKen a écrit :- Une qualité d'image qui m'a l'air bien meilleure et plus propre que celle des DVD light qualité VHS abimée, et ça me suffit amplement.

Tu risques fort d'être reçu.

SuiSeiKen a écrit :Genki, ne te méprends pas sur mes propos, je ne suis pas entrain de dire que ce comparatif est inutile. Juste qu'on risque tomber dans un cas similaire à Albator 84, pour lequel un puriste de la série a descendu en flèche votre coffret sur dvdanime. Les comparatifs, c'est sympa, mais il ne faut pas non plus oublier que tout le monde ne peut pas ou ne veut pas soit acheter les box japonaises, soit les box américaines. Et ce serait dommage de les priver d'un box présentant en toute vraisemblance un excellent rapport qualité-prix.

Ne t'inquiètes pas Suisei, j'en suis conscient et comprends ta réaction, mais la différence avec Albator c'est que les raisons de "Captain Harlock" sont futiles. Il se base sur une simple adaptation de sous-titres pour faire dire que c'est pourri et n'a même pas eu l'audace de faire un comparatif avec le coffret jap qui n'est pas beaucoup différent de notre coffret VO/VF crois-moi ! Son seul comparatif est avec un Divx retouché ! Icon_rolleyes

Par contre quand tu vois ça (screenshot venant du box AB et non compressés) ça fait plus que peur :
[Image: snapshot20090310223737.th.png] [Image: snapshot20090310225046.th.png]

Je vous laisse imaginer ce que ça donne en mouvement Icon_rolleyes

Maintenant à 680Mo l'épisode il ne faut pas s'attendre à de la qualité.

Après vous avoir mis en bouche, la suite ce soir...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)