Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
C'est sur que pour ceux qui iront chercher exprès la comparaison avec les DB Box et qui regardent ces vidéos sur leur écran PC à 20 cm de leur nez, la différence se verra, mais à mon avis sur une vraie télé et au fil de l'épisode, pour la personne qui visionne pour le loisir et pas pour comparer, ça ne se verra pas ou alors si peu (pas comme des images fixes à 20 cm des yeux).

Comme d'hab, il y a pointilleux et pointilleux...Est-ce qu'on achète le coffret pour le regarder en simultané avec les DB Box jp sur un deuxième écran, image par image, avec un crayon pour noter le moindre défaut, ou simplement pour profiter des épisodes enfin en VOST et avec une belle image ?

Le défaut mérite d'être noté, c'est certain, mais je ne trouve rien de pertinent dans les appels au boycott qu'on a vu avant. Surtout si le passage dit "pitoyable" est représentatif du pire de ce coffret, alors ce n'est pas si grave...

J'ai d'ailleurs branché mon ordi sur une télé LCD (augmentant ainsi la distance de visionnage) et franchement ça ne choque pas, surtout si on ne cherche pas les macroblocs.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)