03-12-2009, 02:27 PM
merci pour ce comparatif Genki je suis decu j'en attendais mieux de la part de AB pour ce coffret en fin de compte je vais rester sur mes box US qui ont en globalité un excellente qualité d'image vu que je n'ai pas les moyens pour les box jap, et arretez de critiquer Genki comme quoi il aurait voulu casser AB deja je vois pas ce qu'il a a gagné en faisant ca et puis il a fait ce comparatif car il l'a dit lui meme il est un trés grand fan de DBZ et c'est histoire de prévenir les fan de DBZ qui aurait acheté ce coffret et qui aurait été decu ensuite en le visionnant que Genki a fait ce comparatif, personnelement je suis un trés trés grand fan de DBZ et je sais que si je n'aurais pas vu le test de Genki j'aurais acheter ce coffret et j'aurais été décu par la qualité d'image ( car je suis trés pointilleux quand il s'agit de DBZ) aprés en le visionnant,surtout pour 150 euros qui est quand meme une somme a ne pas négligé ca m'aurait fait mal car etant un grand fan de DBZ je veut avoir les episodes en DVD avec une qualité d'image trés belle et où j'en ai pour mon argent, bien que n'ayant pas les moyens d'acheter les box jap pour le moment, mais je compte me les acheter un jour, je me rabat sur les box US qui sont pour le moment sur le marché les meilleurs DVD en terme de qualité pour DBZ aprés les box jap, voila je vous raconte ma vie lol mais tout ca pour dire que grace a Genki j'ai évité de faire une dépense inutile et surtout j'ai évité d'avoir une déception en n'ayant pas acheter ce coffret.