Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
nono_su a écrit :Le problème ne vient pas de AB, c'est plus le prestataire qui a fait l'encodage qui est a moussé (et puis on avait jamais eu ce probleme sur aucuns DVDs AB ni mêmes d'autres d'ailleurs), le master AB est quand même superbe voire meilleur que chez les japs

Et n'oubli pas que le 2e et 3 e coffret n'auront logiquement pas ce problème d'encodage qui est visible sur quelques scenes avec beaucoup d'action

Sauf erreur de ma part (je ne sais pas comment l'équipe d'AB travail) ils font leurs encodages eux-même en interne, il n'y a pas d'intervenant extérieur sur ce point.

Ensuite pour les coffrets 2 et 3, espérons que ce soit corrigé, oui, mais pour le moment il est bien trop tôt pour affirmer que ce le sera.

L'équipe d'AB reste quand même sur sa position en disant que leur encodage est de qualité, le changer serait reconnaître qu'ils ont merdouillé et quand je vois les posts sur dvdanime par exemple, pour eux leur encodage est quasi parfait et est au maximum de ce qu'ils peuvent proposer...

Je cite :
Arion a écrit :C'est une fausse polémique. Contrairement à un DVD de data (fichiers en tous genre, photos, musiques, etc), un DVD d'authoring (double-couche) n'occupe pas la totalité de l'espace théorique disponible, voir plus bas. Par contre, il est certain qu'en vertu de l'espace alloué pour 7 épisodes en deux flux audio, l'espace maximum et l'encodage le plus poussé possible ont été utilisé, et il n'était pas possible de faire mieux en l'état (sans compter, aussi et surtout, le temps dispo pour la prod, etc).

C'est bien dommage, car sur St Seiya l'encodage est de bonne facture.
Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer pour les encodages DBZ, c'est un vrai mystère.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)