Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Lost Canvas débarque en animé !!
Gokuhi a écrit :Très beau ça ne peu être que mieux qu' Elision, mais manque un petit je ne sais quoi...

Un petit quelque chose d'Arakien, sans doute. Désarticulation, déformation, stylisation à outrance, "pression" quand les persos s'écrasent sur le sol. Araki a atteint les 70ans, il a des problèmes de santé, donc tout ça c'est bel et bien fini Icon_sad

On va avoir droit à une "bonne" adaptation d'une préquelle, c'est cool, mais quelque part, ça me fout vraiment les boules d'avoir eu une adaptation moyenne d'Hadès à partir du Meikai, même si je préfère n'en garder que les quelques aspects positifs au détriment de la tonne de défaut. J'en veux à mort non pas à Kurumada, mais à Tôei, d'avoir considéré Saint Seiya comme de la merde après la sortie du Tenkai, et de n'avoir strictement rien fait pour arranger les choses après le carnage du Meikai #6. Quel manque de respect envers une série qui leur a fait péter le chiffre d'affaire, et envers ses fans...

Bref, l'intégrale Saint Seiya d'époque est bientôt achevée chez nous, il est temps de prendre un peu de recul vis à vis de ça. J'aime bien Episode G, j'aime bien TLC, mais ce n'est pas le Saint Seiya que j'aimais à la base. Je regarderai cette adaptation d'un oeil curieux, mais sans plus.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)