03-22-2009, 05:36 PM
Pour ma part j'en suis au chapitre 4-2, j'avance tranquillou à mon rythme, je savoure! :p
Je dois dire que mon avis à quelque peu changé par rapport aux premiers chapitres :
[spoil]En effet, je crois bien que c'est plus l'atmosphère qui se dégage du village africain qui m'a moyennement plu, l'ambiance est vraiment encore plus éloignée d'un Biohazard avec cet environnement trop clair. Par contre techniquement rien à dire, le soleil et autres effets de lumières sont parfaitement rendus!
Mais j'ai commencé à prendre mon pied arrivé au boss Popokarimu! Là tout s'enchaine, la poursuite en jeep, Ndesu qui renvoie les Gigante de Bio4 aux oubliettes, et le village tribal! Alors arrivé là c'est l'extase, le ciel y est pour quelque chose, c'est plus sombre et je retrouve les sensations que j'avais dans le village des Ganados de Bio4!
C'est magnifique!
J'ai bien aimé aussi le champ pétrolier, mais le passage où il faut couvrir Josh pendant qu'il désactive la porte du haut est assez chaud! Y'a pas mal de Majini et surtout un Majini tronçonneuse. Et comme Sheva est un boulet quasi constant, c'est pas évident. Enfin, le boss marin, Irving en fout plein la tronche! O_O Superbe! ^^
Donc là je suis dans les ruines, j'aime moyennement l'ambiance pour un Biohazard (comme le premier village quoi), mais c'est vraiment superbe graphiquement![/spoil]
Je m'aperçois aussi que j'ai peut-être été un peu trop sévère envers le jeu pour le framerate, c'est pas si catastrophique que ça et les passages où les baisses se font sentir sont finalement très peu nombreux (pas un pet de chute de framerate contre le boss dont je parle en dernier au dessus). C'est bizarre, après avoir revu la version 360 j'apprécie encore plus la version PS3 qui visuellement parlant me parait bien plus belle.
Pour ce qui est de Sheva Mangasmaniac, pour ma part je le répète c'est un pur boulet lorsqu'on veut y aller finement, en essayant d'économiser des balles etc... Elle est sans cesse à court de munitions, je lui donne quasiment TOUTES les balle de pistolet que je trouve et 5 minutes après, plus aucunes balles.
Je dois dire que mon avis à quelque peu changé par rapport aux premiers chapitres :
[spoil]En effet, je crois bien que c'est plus l'atmosphère qui se dégage du village africain qui m'a moyennement plu, l'ambiance est vraiment encore plus éloignée d'un Biohazard avec cet environnement trop clair. Par contre techniquement rien à dire, le soleil et autres effets de lumières sont parfaitement rendus!
Mais j'ai commencé à prendre mon pied arrivé au boss Popokarimu! Là tout s'enchaine, la poursuite en jeep, Ndesu qui renvoie les Gigante de Bio4 aux oubliettes, et le village tribal! Alors arrivé là c'est l'extase, le ciel y est pour quelque chose, c'est plus sombre et je retrouve les sensations que j'avais dans le village des Ganados de Bio4!

J'ai bien aimé aussi le champ pétrolier, mais le passage où il faut couvrir Josh pendant qu'il désactive la porte du haut est assez chaud! Y'a pas mal de Majini et surtout un Majini tronçonneuse. Et comme Sheva est un boulet quasi constant, c'est pas évident. Enfin, le boss marin, Irving en fout plein la tronche! O_O Superbe! ^^
Donc là je suis dans les ruines, j'aime moyennement l'ambiance pour un Biohazard (comme le premier village quoi), mais c'est vraiment superbe graphiquement![/spoil]
Je m'aperçois aussi que j'ai peut-être été un peu trop sévère envers le jeu pour le framerate, c'est pas si catastrophique que ça et les passages où les baisses se font sentir sont finalement très peu nombreux (pas un pet de chute de framerate contre le boss dont je parle en dernier au dessus). C'est bizarre, après avoir revu la version 360 j'apprécie encore plus la version PS3 qui visuellement parlant me parait bien plus belle.
Pour ce qui est de Sheva Mangasmaniac, pour ma part je le répète c'est un pur boulet lorsqu'on veut y aller finement, en essayant d'économiser des balles etc... Elle est sans cesse à court de munitions, je lui donne quasiment TOUTES les balle de pistolet que je trouve et 5 minutes après, plus aucunes balles.