Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
On dirait qu'elle se comporte pas de la même façon avec toi, moi sérieusement elle m'a jamais vraiment posé problème !

Franchement j'étais étonné de voir comment elle se débrouille, vu les critiques de certains je m'attendais à autre chose. Bah finalement, elle très utile comme je disais, pour ma part elle est configuré qu'en soutien et je lui laisse une seule arme voire 2 parfois, bien sûr, je lui laisse toutes les munitions liées à l'arme, enfin il s'agit du gun de base.

Pour faire simple, je crois que si on gère bien, il y a pas de souci, pour vous dire. Dans mon cas, elle n'est jamais mort une fois depuis le début ! Et je n'ai pas vraiment risqué ma vie à aucun moment pour la sauver.

En gros, je fais le rôle du soldat, l'homme et elle l'infirmière Icon_lol. Même si parfois je n'ai rien contre un coup de main Icon_biggrin.

Ps: C'est vrai qui si je me rends sur les forums Biohazard/RE, là on va causer beaucoup sur le jeu, en effet comme tu dis, MGS/RE5 ne joue pas sur le même terrain ou plutôt on ne pas les placer sur le même terrain.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)