Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Ca y est je suis allez voir le fameux film qui a fait couler beacoup d'encres... Voici ma critique qui n'engage que moi Icon_wink

« Adapter Dragon Ball au cinéma était un gros défi et James Wong la fait avec pertes et fracas. L’adaptation en elle-même est clairement raté, les nombreux éléments qui font la richesse du manga sont trop souvent utilisé sans intérêts réelle. Les personnages sont mis hors de leur contexte original avec un Sangoku qui vas au lycée, Piccolo qui contrôle Oozaru, Roshi qui vie en plein centre ville, le Kaméhaméha qui réanime les gens… Les acteurs et actrices du film sont tout de même relativement attachant et arrivent à nous faire rire dans certaines scènes qui m’ont rappeler l’humour décalé du manga. A mon sens l’autres gros point faible du film sont les combats qui sont bien trop court, notamment l’affrontement finale entre Piccolo et Sangoku qui doit durée à peine 2 minutes. Avec ce film James Wong a certainement voulu exploiter un manga qui a une grosse valeur financière, et non par valeur sentimentale. Je conclurai en disant qu’une suite serai apparement en préparation, espérons qu’elle rehaussera le niveau du film et qu’elle sera plus proche du manga original… en attendant re-visionné l’anime ou replongé vous dans le manga, ce sont des valeurs sur. »
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)