04-05-2009, 08:55 AM
Genki a écrit :Et là justement c'est une réaction qui me fait peur et qu'on voit énormément sur les forums...![]()
As-tu au moins testé de la HD dans de bonnes conditions ? (et non pas HD sur TV cathodique ou des fichiers pirates HD, ...)
Je ne fais que passer devant à Carrefour. Je reconnais que c'est une belle évolution, mais... voilà, pour moi c'est juste une évolution et non une révolution comme lors du passage VHS=>DVD. Le rendu du DVD étant déjà très bon, je ne vois pas pourquoi j'irai investir une telle somme juste pour... ça.
La jour où télés et lecteurs passeront à moins de 150€, on verra. Mais pour l'instant, ça reste encore à mes yeux un produit de luxe.
Citation :Maintenant je suppose que pour beaucoup, avoir l'habitude de mater du divx avec macroblocks fait baisser le niveau d'exigence et du coup on se contente du moins bon sur un DVD commercial...
Je dirai plutôt que beaucoup ont compris (ou tout du moins, je l'espère) qu'il s'agit de la seule et unique chance d'avoir la série en VOSTF chez nous. Si ce coffret ce plante, on me l'a bien dit, AB ne sortira pas la suite, encore moins Dragon Ball et DBGT. Et ça, personnellement, ça me ferait bien chier, ne souhaitant ni investir dans l'édition japonaise des individual à 30€ et à l'image parasitée de grains, ni dans une autre édition étrangère pour avoir des sous-titres non-français que je devrai traduire dans ma tête.
Maintenant, le problème de compression est remonté chez AB, on peut imaginer qu'ils prendront les mesures adéquates pour la suite (si suite il y a, bien sûr).
Citation :Et pourtant le trait de Toriyama murit au fur et à mesure que le temps passe et pour ma part j'adore !
j'ai lu tes critiques sur les Exciting Guides sur SH et je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Pardon ? Mais j'adore l'évolution de son trait, moi, j'ai d'ailleurs été l'un des seuls à plébisciter la couverture du 2ème...
Bon, faut que j'aille à la pêche moi aussi ^^"