04-08-2009, 03:45 PM
LeMoonwalker a écrit :lasvideo a écrit :Euh... Pourquoi tant de haine ? :shock:kogami a écrit :EDIT: Voilà ce que l'on a lorsqu'on essaye d'ouvrir une de mes video
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par FUNimation Entertainment.
Ils nous soulent grave Funanimation!!!![]()
Que ce soit eux ou la Toei ça change quoi ?
En même temps c'est comme ça, c'est les droits d'auteurs, ils font ce qu'ils ont à faire pour les faire respecter, c'est normal...
Et ba le problème c'est que je comprend pas pourquoi ces conard de FUNimation vienne me prendre la tête alors qu'il ne détienne pas les droit de ces nouveau épisodes, la Toei j'aurais compris à la limite.
Au dernière nouvele Dragon Ball Kai n'apartien pas à FUNimation, il on aucun pouvoir la dessus !!!
Ce qui aurais été normal dans ce cas c'est que TOUTE les videos que l'on trouve sur Youtube aurais du avoir les même sanction que moi, hor ce n'est pas le cas.
Je pense qu'il se sont servis de ma video pour ce faire de la pub rien de plus car maintenant on n'a un jolis message d'eux à chaque fois que l'on clique sur ma video.
Genre pour dire qu'il peut y avoir des sanction.