04-08-2009, 05:04 PM
Oui je comprend moi aussi tout à fais qu'il essaye de proteger leur oeuvre, mais quand tu recois un mail de leur part sa te fais tout drole surtout pour une video de qualité plus que mauvaise, alors qu'il y 'en une bonne dizaine d'autre au format HD avec sous titre !!!
De toute facon c'est pas plus mal cette avertissement au final, quand on vois des personnes se faire attaquer en justice pour avoir difuser quelques video sur le net, on apprend vite lol
Vue qu'au final j'y gagne absolument rien dans cette affaire, mon but été de faire plaisir au autres avec ce partage.
J'avais justement une autre idée de partage qui m'a fois été beaucoups plus litigieu que je ne ferais pas suite à ces évenement.
A oui on m'a aussi enlevé ma video de Dragon Ball Kai sur TV Perso lol
Si ce sont pas des signes tout ca
De toute facon c'est pas plus mal cette avertissement au final, quand on vois des personnes se faire attaquer en justice pour avoir difuser quelques video sur le net, on apprend vite lol
Vue qu'au final j'y gagne absolument rien dans cette affaire, mon but été de faire plaisir au autres avec ce partage.
J'avais justement une autre idée de partage qui m'a fois été beaucoups plus litigieu que je ne ferais pas suite à ces évenement.
A oui on m'a aussi enlevé ma video de Dragon Ball Kai sur TV Perso lol
Si ce sont pas des signes tout ca